Call for translators: ubuntu community appreciation day

Heya,

I took the screenshot. Let me know if this is good enough or you need any change. (I tried to use HTML rtl direction but I think this CMS is not supporting it)

I haven’t used any ubuntu logo regarding your second comment. Let me know if you need to change anything else. But using the word instead of logo should be good enough in any instance as well.

arabic

“نحصل على قوة من التنوع، ونلتمس مشاركة من أولئك الذين يعززونه”. هذا جزء من مدونة السلوك 18، هذا ما يجعل عمل أوبونتو، هذا ما يجعلنا نلمع. أوبونتو هو مزيج مدهش من المستخدمين والمساهمين من كل ركن من أركان العالم، كل واحد منهم تقاسم وقتهم والمعرفة، وشخصيتهم وأفكارهم، سياقهم والتاريخ، لبناء هذا المجتمع. أنا ما أنا بسبب من نحن جميعا.

في 20 نوفمبر نحتفل مجتمعنا، وتنوعنا والتزامنا لجعل أفضل البرمجيات الحرة! الفكرة بسيطة جدا، لكنها قوية جدا: أقول شكرا. إظهار تقديرك لشخص ما في المجتمع وجعل هذا الشخص لديها يوم أجمل. ترك الرد هنا (بأي لغة) تسمية شخص كان له تأثير إيجابي على حياتك. أو القيام بذلك على تويتر، الفيسبوك، عن طريق البريد أو الهاتف، أو بأي شكل من الأشكال أن يجعلك مريحة.

ودعونا نواصل العمل معا لجعل هذا مكانا أكثر ترحيبا. دعونا نجعل الجميع يشعرون بالأمان والاحترام والتقدير. أنا ممتن جدا لكونه جزءا من هذا المجتمع، وأريد أن اسمحوا الجميع يعرفون أنها يمكن أن تناسب هنا، وسوف نساعد بعضنا البعض لتحقيق ذلك.

لا يزال هناك أسبوع واحد للذهاب، لذلك إذا كان لديك أي أفكار لهذا الاحتفال، يرجى ترك الرد.

en/

"Nous grandissons avec la diversité, en recherchant la participation active de ceux qui nous donnent du pouvoir. Cela fait partie de notre code de conduite, c’est ce qui fait fonctionner Ubuntu, c’est ce qui nous fait briller. La communauté Ubuntu est un fantastique mélange d’utilisateurs et de contributeurs des quatre coins du monde, chacun partageant son temps et ses connaissances, sa personnalité et ses idées, ses contextes et ses histoires pour construire cette communauté. Je suis ce que je suis pour ce que nous sommes.

Le 20 novembre, nous célébrerons notre communauté, notre union, notre engagement à faire le meilleur logiciel libre ! L’idée est très simple, bien que puissante : dites merci ! Montrez votre appréciation pour une personne de la communauté et aidez-la à passer une journée plus remplie. Laissez une réponse (dans n’importe quelle langue) et nommez une personne qui a eu un impact positif sur votre vie, ou je parle par Twitter, Facebook, e-mail ou téléphone, ou tout autre moyen avec lequel vous vous sentez à l’aise.

Nous continuerons à travailler ensemble pour nous améliorer et devenir plus accueillants. Nous ferons en sorte que chacun se sente en sécurité, respecté et apprécié. Je suis très reconnaissant de faire partie de la communauté et je veux que tout le monde sache qu’il y a de la place pour tout le monde ici. Nous contribuerons à rendre cela possible à tout prix !

Il reste encore une semaine, mais si vous avez une idée pour cette célébration, laissez-nous vos commentaires !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

20 novembre?

“Il reste encore une semaine?”